Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jacky
Archives
1 novembre 2006

magoo j'ai toujours préfére la folie des passion

magoo

j'ai toujours préfére la folie des passion

à la sagesse de l'indifférence

moi

la folie des passions

la folie s'est donne a sa vit un état d'esprit d'ecupler.Plus fort que le veut le naturelle,de dépasser ce que voudrait la résont,alors si sella se fait avec passion on atteint la je suppose une idylle,je pence que l'on ne vit pas que pour soi même m'ai aussi pour les autres ne tombons pas dans l'égoïsme.

La sagesse de l'indifférence

La sagesse c'est a mon avis le fruit que l'on se donne pour ne pas dépasser une limite inconnu,alors faire sella avec passion,la question que je me pose,pourquoi somme nous la si nombreux si ce n'est que pour soi même.

La folie la sagesse

Son deux plateaux de la balance,quand la folie monte trot haut l'on mai un pois de sagesse pour équilibrer les chose faut trouver le juste milieux pour ne pas trot déborder dans l'un ou dans l'autre car un trot de quelque chose an devin une douleur intérieur,et la l'on peux tomber dans l'indifférence de soi même,c'est la que l'on revient au début du texte les autre n'êtes pas la pour nous an sotire que deviendrions nous.

tu est pour moi sur le bon chemin de la vit aimer les autre c'est énormément s'aimer soi même

Publicité
Commentaires
M
merci pour se petit article cè super beau se ke tu a écrit sa aide vrèmen a y voir plu clère dc voila bisouss é a trè vite
le blog de jacky
Publicité
Publicité